Kamasutra : 5 positions qui pimenteront vos rapports !

Si vous voulez améliorer votre vie sexuelle, et pimenter vos rapports, ces positions sont faites pour vous. Elles sont issues du fameux kamasutra, le livre du sexe par excellence. Il existe 64 positions dans ce livre, mais 5 d’entre eux sont destinés à la majorité des couples. Installez-vous, et lisez cet article pour tirer la meilleure position qui convient à votre couple.

Des positions sensuelles pour favoriser l’intimité

La cuillère est la référence dans cette section. Vous serez là, emboité comme deux cuillères dans un tiroir. La vitesse de pénétration est lente, et sensuelle. Monsieur pourra caresser les seins de madame, et l’embrasser si nécessaire. C’est la position idéale si vous voulez un rapport intime et confortable. Vous pourrez, aussi, essayer la position du missionnaire. C’est un grand classique, qui mélange sensualité et tendresse. Pour pimenter vos rapports, monsieur peut mettre les jambes de madame sur ses épaules. Cette position est idéale pour les couples timides, qui veulent prendre du plaisir sans essayer une position acrobatique.

Des positions acrobatiques à essayer, au moins, une fois

Préparez-vous, car ses positions vont vous donner des fils à retordre. Si vous n’êtes pas sportif, prenez une chaise, et c’est madame qui va mener le jeu. Monsieur sera assis, et madame sera sur ses cuisses, dos à lui. C’est elle qui déterminera le rythme des pénétrations, mais monsieur peut caresser ses seins ou stimuler son clitoris. Pour les sportifs, pas besoin de chaise. C’est monsieur qui va soulever madame, et il mènera le jeu comme bon lui semble. Les pénétrations seront intenses et profondes, et vous allez avoir un orgasme inoubliable avec cette position. 

La levrette, pour un rapport intense

Vous connaissez surement la position de la levrette. Il existe plusieurs variantes dans le kamasutra que vous pourrez essayer. Debout ou sur un lit, le choix est la vôtre. Madame sera à quatre pattes, et monsieur n’aura plus qu’à la pénétrer par-derrière. Elle pourra écarter légèrement ses jambes pour faciliter la pénétration, ou bien les serrer pour pimenter le jeu. Elle pourra, aussi, s’allonger sur le ventre. Le principe est le même lorsque vous êtes debout. Madame se penchera légèrement, et monsieur n’aura plus qu’à jouer le jeu. Dans la levrette, vous serez dos à votre partenaire. Vous pourrez, donc, vous lâcher complètement sans vous soucier de votre faciès. Laissez-vous emporter par votre imagination et le rythme de votre partenaire. En plus, la levrette est la position idéale pour stimuler le point G.